Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Ip-Paï
6 octobre 2009

CODE GEASS

Je vous parlais hier de CODE GEASS le fameux animé...

Il a eu, donc, un tel succès que les auteurs ont décidés de sacrifier, au sempiternel manga "post-animé" d'un succès TV...

Tonkam a décidé d'éditer également ces derniers !  ( Génial, nous allons en profiter ! )

Il vaut mieux parler de "plusieurs mangas" car pour sortir du manga formater sur l'anime, les auteurs de l'anime ont décidé de faire appel à plusieurs mangakas ...

Chacun de ces mangakas présente l'anime sous l'aspect de l'un de ses principaux protagonistes. C'est ainsi, que nous avons pour le moment : Lelouch, Nunnally et Suzaku . Donc, pour l'instant, le début de trois séries de mangas ... ( J'espère que ma présentation est claire, lol )

Voici les couvertures :

Code_Geass_Lelouch_1
Code_Geass_Nunnally_1
Code_Geass_Suzaku_1
Je n'ai pas encore eu, là non plus, le plaisir de les avoir entre les mains, je ne peux donc dire qu'une chose : les couvertures ont l'air de bien correspondre au style de dessins de l'anime...

Dès que j'arrive, à avoir, un peu plus d'informations, sur ces mangas, je me ferai un petit plaisir, en mettant une fiche sur notre site, avec une avant première forum ^^ ...

J'espère que les dessins et les scénarios sont à la hauteur de l'anime... ( Je ne vois pas pourquoi ^^)

A très bientôt...

Chipie 8






Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité